Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Mon Coeur !
20 décembre 2008

Jounée n°1 suite

J'en peut pluuuus sa fait 3 fois que j'essaie d'editer cet article , je vais y arriver ...

18h28:

Alors voila je suis revenue des courses et j'ai carrément rien trouvé pour les potes ... Mais comme j'ai toujours une solution a tout , je vais allez a "Degriff" Beauté" le magasin de beauté et accessoires pas chers de la Croix-Rousse ! Donc alors , juste un truc : en rentrant chez moi , je me suis branché sur msn et Spinneur , un gars que j'ai rencontré sur le chat Mikl.fm , qui est adorable et aussi un grand poete , alors sur le post suivant je vais vous présenter certains de ses poèmes ...

x-x-x

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh Mon Coeur !
Publicité
Publicité